Un scooter électrique pliable garanti 5 ans sur la structure, cela n’existait pas avant Halo City !

 

Vous pouvez le vérifier vous-même, tous les scooters électriques pliables actuellement sur le marché sont garantis 1 an ou 2 ans maximum sur la structure.

Notre niveau de garantie va bien au-delà et cela n’est pas une annonce purement commerciale ! Notre processus de fabrication digne de l’industrie automobile rend nos produits très solides et nous permet ainsi d’augmenter le nombre d’années de garantie

La structure du Halo City est garantie 5 ans

 

Le cadre de l’e-scooter est le fruit de plusieurs années de R&D. Un moule 3D a été conçu pour le réaliser. Le cadre est fondu en un seul bloc dans ce moule 3D.

  • Il n’y a donc pas de soudure, qui est la 1ere cause de cassure ou fêlure d’un cadre
  • Il y a très peu d’assemblage avec une structure monobloc

Cette structure monobloc est réalisée avec des matériaux qui allient résistance, robustesse et légèreté. Nous utilisons de l’aluminium, du magnésium et de la fibre de carbone (Torray T700).

 

Ces nouveaux standards du Halo City nous permettent donc de fournir un produit très solide dont sa structure est garantie 5 ans ! Très peu de de visserie, pas de tube en creux ! C’est que du dur !

 

Les autres éléments de garantie du Halo City

 

La structure, c’est bien mais il aussi important de spécifier les garanties des autres éléments du scooter électrique pliable. Nous garantissons le produit ainsi :

  • Garantie de 2 ans : fourche, guidon, potence, leviers de frein avant et arrière, roues, selle, tige de selle, poignée.
  • Garantie de 1 an pour la batterie, contrôleur et moteur du produit.

 

La garantie est un élément majeur d’un achat de ce type de produit et Onemile vous apporte ici des éléments de confiance et de durabilité !

 

Vous êtes professionnel et désirez proposer ce produit à vos clients  ?

DEVENIR REVENDEUR

Vous êtes un particulier et désirez l’acheter ?

ACHETER HALO CITY