C’est au détour d’une allée au SVDL* que l’équipe Onemile a croisé la route du Monde du Camping-car pour une interview exclusive. Retour en images.

Pourquoi Halo City est-il indispensable pour tous vos voyages en Camping-car?

Halo City n’est pas un accessoire, c’est un réel moyen de transport.

Imaginez-vous lors de l’un de vos voyages en camping-car ou en fourgon aménagé. Vous cherchez un lieu paisible où garer votre camping-car. Cependant la seule aire se trouve loin de la ville ou du village que vous souhaitez visiter. Et pas le choix vous devez stationner votre camping-car ici. Problématique ou ennuyeux? Ce ne sera plus le cas avec l’e-scooter Halo City, puisqu’il vous permet de parcourir jusqu’à 30km en étant parfaitement installé et en toute sécurité.

Ce e-scooter est donc totalement adapté pour les amoureux du voyage car il permet d’explorer et d’être à 100% libre dans ses déplacements.

halo city e-scooter de onemile.frHalo City est utilisable par tout le monde, peu importe l’âge et le niveau de mobilité de la personne. C’est un e-scooter extrêmement maniable. Il ne vous faudra que quelques minutes pour le prendre en main et l’adopter !

De plus, autre point important lorsque l’on voyage en camping-car : c’est la place ! Ce qui là aussi ne sera pas un problème avec le scooter électrique Halo City. Il est particulièrement compact. En effet, une fois plié, l’e-scooter Halo City rentre dans le coffre d’une Smart et donc même dans les plus petits coffres des camping-cars ou vans.

Halo City, l'indispensable pour les voyage en camping car

Merci à l’équipe du Monde du Camping-Car pour cette interview.

SVDL : Salon du Véhicules de Loisirs*