Copyright : MPS AGENCY


PARIS, 10 avril 2019
– ONEMILE est heureux d’annoncer son soutien à l’écurie Panis-Barthez Compétition, à l’occasion du lancement de l’European Le Mans Series.

Onemile et Panis-Barthez Compétition : des valeurs communes

Onemile œuvre à la fabrication de produits de micro-mobilités électriques performants, fiables et à la pointe de la technologie.

Ce partenariat avec une écurie de prestige, dirigée par deux grands noms du sport international, Olivier Panis et Fabien Barthez, contribue à élargir la notoriété de Onemile.

Laurent VITTECOQ – CEO de la start-up NEOSMART, associé et distributeur exclusif Europe souligne son « attachement aux nombreuses et belles valeurs de l’endurance, telles que l’esprit d’équipe, une détermination commune et la volonté de gagner ».

onemile_pbc-racing

Copyright : MPS AGENCY

Onemile au plus prés des pilotes !

Ainsi, tous deux à la recherche permanente de l’excellence, Onemile et Panis-Barthez Compétition s’unissent pour la saison 2019.

A cette occasion, Onemile met à disposition pour chaque pilote des e-scooters aux couleurs de l’écurie. Afin que les pilotes puissent « rouler à leur guidon » dans l’environnement des circuits : praticité, efficacité et plaisir à la clef.

onemile-halo-city-ecurie-pbc-2019

En piste pour une nouvelle saison avec Panis-Barthez Compétition !

Onemile sera présent au côté de Panis-Barthez Compétition lors des manifestations sportives 2019 : l’European Le Mans Series, la 87ème édition des 24h du Mans mais également la Blancpain GT Series.

Laurent VITTECOQ – CEO NEOSMART : « C’est un honneur de pouvoir soutenir l’écurie Panis-Barthez Compétition lors des événements à venir. Et c’est un immense plaisir que de constater que les pilotes ont déjà adopté nos e-scooters Halo City ».

onemile-halo-city-ecurie-pbc

Onemile, Sponsor officiel de Panis-Barthez Compétition.

Suivez les aventures de Onemile sur les réseaux : INSTAGRAM | FACEBOOK | YOUTUBE

STAY CONNECTED !