ONEMILE, partenaire officiel de l’Organisation du Grand Prix de France de Formule 1.


LE CASTELLET, 20 juin 2019 – A l’occasion de la nouvelle édition du Grand Prix de France de Formule 1, Onemile met à disposition aux membres de l’Organisation du GP France de F1 ses scooters électriques Halo City EEC.

Plus de 20 scooters circulent en permanence depuis déjà plusieurs jours autour de cet événement prestigieux, sur le Circuit Paul Ricard au Castellet.

Onemile fournisseur officiel du Grand Prix de France de Formule 1
Laurent Vittecoq – CEO Neosmart et Onemile Europe : « C’est un honneur d’équiper l’Organisation du GP France de F1 et de démontrer à un large public tous les avantages de Onemile Halo City EEC notamment sa maniabilité, sa grande stabilité et son ultra-compacité. Avec notre e-scooter, nous répondons parfaitement au cahier des charges du GP France de F1 à savoir : usage intensif, productivité maximum du staff management et comportement éco-responsable. ».

Onemile fournisseur de scooter électrique au Grand Prix de France de Formule 1
En tant qu’acteur local et régional, Onemile s’engage pour que des événements comme celui du Grand Prix de France de Formule 1 puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Onemile France fournit des trottinettes au Grand Prix de France de Formule 1Venez donc découvrir et essayer les e-scooters Onemile Halo City au Circuit Paul Ricard durant le Grand Prix de France F1.

⭕️ 3 stands sur le Circuit Paul Ricard au Castellet
⭕️ Notre équipe présente du 21 au 23 juin 2019 pour vous faire vivre l’Expérience Onemile

onemile est au circuit paul ricard

Onemile, fournisseur officiel de l’Organisation du Grand Prix de France de Formule 1 2019.