Utilisation du scooter Halo City par Simon Escallier : Concilier sa vie perso et pro !

Simon Escallier est ambassadeur officiel de la marque Onemile et utilisateur au quotidien du scooter électrique Halo City. Dans cette interview, Simon Escallier va nous parler de l’utilisation du scooter Onemile dans sa vie personnelle et dans sa vie professionnelle.

Qui est Simon Escallier ?

Dès son plus jeune âge, Simon Escallier a baigné dans le monde du sport automobile. C’est son père qui l’a initié au karting à sept ans et depuis une véritable passion pour la course automobile est née.

Aujourd’hui, Simon Escallier est un pilote de course automobile. Il court en Formule Renault et a un titre de Vice-champion de France. Managé par Marianne Alais, Simon Escallier est également consultant Sport-auto notamment pour Monaco Network TV.

Simon Escallier, ambassadeur officiel de Onemile.

Onemile Halo City, trottinette électrique 2019

L’Interview de Simon Escallier sur son utilisation du scooter Halo City au quotidien

Comment avez-vous découvert Onemile et êtes-vous devenu ambassadeur officiel de la marque ?

“J’ai rencontré l’équipe Onemile qui était en balade sur l’une de mes courses. On a adoré le projet et la vision de Onemile avec laquelle on est en accord. Et comme on est toujours à la recherche de nouveautés et de partenaires, c’était idéal.”

Après quelques mois d’utilisation du e-scooter Halo City, quel est votre ressenti ? Vous l’approuvez ?

“A 100% ! J’aime énormément ce petit scooter, il est pratique et s’adapte parfaitement à mon rythme de vie et à mes nombreux déplacements. L

Simon Escallier sur la trottinette à selle Halo City

Pour quels déplacements/trajets utilisez-vous votre scooter Onemile Halo City ?

“Au début, j’utilisais essentiellement le scooter Halo City sur mes jours de course. Je dois aller d’un point A à un point B très rapidement ce qui prend du temps à pied sur les circuits ! Avec ce scooter du coup, on gagne en rapidité et en temps par rapport à notre organisation. On peut rester concentré sur nos objectifs du jour. C’est un peu notre trottinette de fonction, si je puis dire. Sur mes week-ends de course, Onemile est devenu l’outil indispensable pour moi et mon équipe. Aujourd’hui je ne me vois pas sans, puisque je l’emmène partout même lors de mes manifestations comme sur les foires où j’expose ma voiture de course. Et même pour aller chercher le pain ! L’utilisation du scooter Halo City est très facile, prise en main immédiate.”

En plus d’être pilote de course, vous êtes également journaliste Sport Auto, comment organisez-vous vos déplacements ?

“En général, je me déplace le plus souvent en voiture pour aller d’un bout à l’autre de la France. Comme je participe à de nombreux événements dans l’année, il me fallait un moyen de déplacement facile et compact une fois que je suis sur place. Un moyen de transport que je puisse emporter dans ma voiture. Le scooter Onemile Halo City est parfait pour cela car il se plie et je peux l’emporter avec moi lors des manifestations et rendez-vous professionnels. En fait, il rentre largement dans un coffre, c’est très fonctionnel surtout quand on a besoin de place ce qui de nos jours peut s’avérer très compliqué quand on voyage beaucoup. ”

Simon Escallier ambassadeur de la marque Oneemile

En tant qu’ambassadeur Onemile, quelles sont vos missions ?

“Mon rôle se découpe en plusieurs missions. D’une part, j’aide au développement de l’image de la marque en faisant des shooting photos et en relayant les actualités de Onemile sur mes réseaux sociaux par exemple. Et d’une autre part, je contribue à faire connaître Onemile auprès des personnes que je rencontre notamment lors d’une foire ou d’une course automobile. Et comme je suis très souvent en train de rouler avec, c’est assez facile ! Je prends mon rôle d’ambassadeur très à cœur et suis fier de représenter Onemile partout en France. ”

Quelles valeurs partagez-vous avec la marque Onemile ?

“Onemile c’est avant tout un esprit d’équipe tout en étant des compétiteurs, c’est ce qu’il faut aussi bien dans le sport automobile que dans le domaine de la micro-mobilité électrique urbaine. Le tout avec l’envie de faire bien et en étant professionnel.”

Simon Escallier en Halo City Onemile

Un mot pour la fin ?

“Féliciations Onemile pour ce scooter électrique au top! Et également merci de rendre les déplacements des équipes sportives et des pilotes plus faciles ! A bientôt !”

Pour résumer les points forts de l’interview de l’utilisation du scooter Halo City par Simon Escallier :

  • Halo City s’adapte à ses nombreux déplacements.
  • Simon Escallier considère Onemile Halo City comme sa “trottinette de fonction”.
  • Simon Escallier peut emmener son scooter lors de chacun de ses déplacements professionnels car Halo City est compact et pratique.

Retrouvez toutes les actualités de Simon Escallier et Onemile sur sa page Facebook !

En savoir plus sur le scooter Halo City

Onemile Halo City et porsche